SUSPENSION DE NOËL OU CENTRE DE TABLE : le 22 décembre 2010






POUR LES SUSPENSIONS : Petites brindilles bien sèches à peindre en NOIR , BLANC ou GRIS( autant de chaque couleur) ; grande branche , support de la suspension à encoller et saupoudrer de paillettes ; branches de lierre à passer à la bombe argentée.
MONTAGE : Cela demande de la dextérité ( difficile pour des petits ) ; sur 2 fils ,nouer les brindilles peintes en alternance ,elles se chevaucheront et donneront un rythme .
Les nouer à la grande branche et fixer en alternance le lierre argenté à l'aide d'un fils métallique à enrouler.
Vous pouvez mettre davantage de fils et lierre... ; la suspension pourra être fixer à un lustre , une poutre , une poignée de fenêtre...
LES CENTRES DE TABLE ( Pour les plus jeunes ) : Morceaux de bois secs et lianes récupérés lors de promenades à peindre au pinceau assez large en BLANC , NOIR et GRIS ( en nombre égal).
Réaliser un fagot avec l'ensemble des branches en recherchant un agencement esthétique par rapport aux formes et couleurs de celles-ci .Les fixer à l'aide de 2 fils métalliques que l'on tord ( ne pas couper les extrémités, elles vont servir ).
Passer à la bombe argentée une grosse branche de lierre toute tordue et la fixer sur le dessus du centre de table à l'aide des extrémités des 2 fils.
Vous n'avez plus qu'à passer de bonnes fêtes de fin d'année ,ce que je vous souhaite.
Cathy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire